Betwinner ❤️ Ouvrir un compte (2020)

Betwinner Signup

🌎 Betwinner Liens Rapides ():

Login & Signup Welcome Bonus Mobile APP

Comment ouvrir un compte?

Il existe 4 façons d'ouvrir un nouveau compte avec Betwinner. Vous pouvez inscrivez-vous en utilisant l'enregistrement en un clic, où vous automatiquement acquérir un nom d'utilisateur et mot de passe, en entrant simplement votre pays, le devise préférée et un code promo que vous pourriez avoir. Alternativement, vous pouvez utiliser votre téléphone et vous recevrez un code de confirmation par SMS.

Vous pouvez également vous inscrire via votre e-mail, en remplissant tous les champs nécessaires, ou vous pouvez terminer la procédure immédiatement, en inscription via un réseau social / messager. Afin de placer un pariez, choisissez votre ou vos événements préférés et ils seront affichés sur votre pari, sur le côté droit de l'écran. Entrez simplement le montant vous voulez parier et placer votre pari.

Vous pouvez vous inscrire à Betwinner de quatre manières. Ils peuvent être vus ci-dessous:

1) En un clic

Dans l'option d'enregistrement en un clic, il vous suffit de fournir votre pays et la devise de votre choix.

Betwinner En un clic

Step 1: One-click registration in Betwinner

Si vous choisissez cette méthode, vous recevrez automatiquement un nom d'utilisateur et mot de passe. Il vous suffit de saisir vos autres coordonnées dans votre compte plus tard.

Compte créé avec succès

Betwinner – Compte créé avec succès


Visitez Betwinner



2) Par téléphone

Pour l'enregistrement du numéro de téléphone, il vous suffit de fournir votre numéro et la devise de votre choix.

Betwinner par Téléphone

Step 2: Donnez votre numéro de téléphone


3) Par e-mail 🔝

Pour l'inscription par e-mail, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail, votre pays de résidence, la devise souhaitée, votre nom complet et votre numéro de téléphone. Vous devez également définir un mot de passe pour vous connecter.

Betwinner par Email

Step 3: Entrez votre adresse email


4) Réseaux sociaux et messageries

Pour l'option de réseau social, il existe différents sites Web de réseaux sociaux auxquels vous pouvez connecter votre compte. Choisissez-en un et entrez la devise de votre choix.

Réseaux sociaux et messageries

Step 4: Une autre option dans Betwinner


✔ Une autre étape dans l'inscription

Selon l'option que vous avez choisie, vous pouvez être invité à entrer d'autres informations dans vos comptes, comme un numéro de téléphone ou un e-mail.

Cette fenêtre vous invite à lier votre adresse e-mail à votre compte.

Confirm your Email

Liez votre adresse e-mail à votre compte


Cette fenêtre vous invite à lier votre numéro de téléphone à votre compte.

Confirmez votre numéro de téléphone

Liez votre numéro de téléphone à votre compte


Comment activer votre compte 👑

Lorsque vous avez enregistré un compte ici et que vous êtes déjà lié votre adresse e-mail à votre compte, vous recevrez alors un e-mail de confirmation qui vous donnera des instructions sur la manière de activez votre compte. Suivez simplement les instructions fournies dans le email et votre compte sera activé.

How to verify our account before any withdrawals 🏧

Pour retirer votre argent, vous devrez fournir quelques documents pour vérifier votre identité et vos coordonnées. Tout d'abord, vous devrez télécharger une preuve d'identité sur votre compte. Vous pouvez télécharger tout carte d'identité émise par le gouvernement afin de vérifier votre compte. Cependant, le le type idéal serait un passeport. Ensuite, vous devez également envoyer un preuve d'adresse légitime. Cela pourrait prendre la forme d’un relevé bancaire ou facture de services publics. La chose importante avec le document est qu'il doit contenir un signe de la source (un électrique le logo de votre entreprise ou un logo de banque), votre nom complet et votre adresse. Une fois que vous téléchargez ces documents ou les envoyez à l'arrière bureau, vous devrez attendre l'approbation. Une fois les documents ont été approuvés, vous pouvez commencer à retirer de l’argent de votre Compte.